The Lost Continent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 • Chaleur •

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rital Empire
TLCien(ne)



Féminin Nombre de messages : 105
Age : 30
Puf ? : • Marilou •
Humeur : • Joyeuse •
Loisirs : • Équitation •
Date d'inscription : 11/11/2007

Votre personnage
Amour • Ennemis: • ... | ... •
Rang: • Soldate •
Points de Combat:
• Chaleur • Left_bar_bleue0/0• Chaleur • Empty_bar_bleue  (0/0)

• Chaleur • Empty
MessageSujet: • Chaleur •   • Chaleur • Icon_minitimeDim 2 Déc - 10:06

  • Le temps que je redoutait par dessus tous était enfin arrivée. Mais, j'étais asser surprise. Au lieu de tous faire pour ne pas attiré l'attention des autres, mon instinct m'avait quand même guider sur ce endroit que je m'était promise de ne j'amais venir. Pourquoi ? L'instinct maternelle sans doute.Mon regard noisettes parcourait les allentours pendant que je zoguzagaii entre les arbres. Cet endroit était beaucoup plus acceuillant que les autres. Mais il y avait quand même une légère brûme. Puis, je m'arrêta pour lever ma tête grise. J'observait les allentours avec détermination, cherchant une silhouette des yeux .. .
Revenir en haut Aller en bas
http://galop-sauvage.forumactif.com/
( Unfinished Scandal' )
Admin
( Unfinished Scandal' )


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 28
Puf ? : New Puf : Angélik' Death
Humeur : allez , j'vais diire déprimay pour se mettre dans l'ambiance =DD xD
Loisirs : ch'val et ordi
Date d'inscription : 13/10/2007

Votre personnage
Amour • Ennemis: [ Rien ni personne • Tout être vivant ]
Rang: Devine par toi même , si tu en à le temps ...
Points de Combat:
• Chaleur • Left_bar_bleue100/200• Chaleur • Empty_bar_bleue  (100/200)

• Chaleur • Empty
MessageSujet: Re: • Chaleur •   • Chaleur • Icon_minitimeDim 2 Déc - 10:24

[ Le jeune étalon noir galopait violament sur le sol de la forêt aphrodisiaque . Dans ce moment tant attendu , il ne ressentait rien de particulier . Surement parce qu'avec une certaine Rital Empire , il avait appris des choses sur les juments . Comme que c'nétait pas des objets Razz ! L'étalon lança un coup de cul et s'enfonça un peu plus profondément dans la forêt , ses sens en alerte , cherchant une présence annormale . Mais une odeur bien connue ne parvint pas à atteindre ses naseaux dilatés , tandis qu'il s'approchait de la jument . Enfin , il la revoyait , Rital Empire .
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-continent.forumsactifs.com
Rital Empire
TLCien(ne)



Féminin Nombre de messages : 105
Age : 30
Puf ? : • Marilou •
Humeur : • Joyeuse •
Loisirs : • Équitation •
Date d'inscription : 11/11/2007

Votre personnage
Amour • Ennemis: • ... | ... •
Rang: • Soldate •
Points de Combat:
• Chaleur • Left_bar_bleue0/0• Chaleur • Empty_bar_bleue  (0/0)

• Chaleur • Empty
MessageSujet: Re: • Chaleur •   • Chaleur • Icon_minitimeDim 2 Déc - 10:39

  • Tien tien .. Unfinished Scandal'. Un doux sourire se dessina sur mes lèvres grise envoyant le grand étalon noir. Avec le temps, j'avait appris à lui faire confiance. Et c'est seulement lui que je lui permêterait peut être de .. me saillie ?? Enfin, c'était beaucoup plus préférable que par un autre étalon .. et de force en plus. Les oreilles délicatement pointés, mon sourires devint amuser, pendant que ma queue se recourbait élégament sur croupe laissant couller un liquide jaunâtre dans l'espoir d'attirer l'attention de l'étalon ..
Revenir en haut Aller en bas
http://galop-sauvage.forumactif.com/
( Unfinished Scandal' )
Admin
( Unfinished Scandal' )


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 28
Puf ? : New Puf : Angélik' Death
Humeur : allez , j'vais diire déprimay pour se mettre dans l'ambiance =DD xD
Loisirs : ch'val et ordi
Date d'inscription : 13/10/2007

Votre personnage
Amour • Ennemis: [ Rien ni personne • Tout être vivant ]
Rang: Devine par toi même , si tu en à le temps ...
Points de Combat:
• Chaleur • Left_bar_bleue100/200• Chaleur • Empty_bar_bleue  (100/200)

• Chaleur • Empty
MessageSujet: Re: • Chaleur •   • Chaleur • Icon_minitimeLun 3 Déc - 16:29

[ Le jeune étalon noir s'approcha de Rital Empire , sans rien dire , secouant la tête frénétiquement avec une puissance innouïe , lui souriant de son air habituellement pervers . Si il voulait que quelqu'un porte son héritier , ce serait surement Rital , mais c'était la seule que l'étalon réspéctait et il n'aurait pas aimer forcé les choses . Relevant les antèrieurs avec puissance et brutalité , il s'approcha tout près de la jument , effleurant sa croupe avec un sourire décidé aux coins de ses lèvres . Si il se prenait un coup de cul , il arrèterait son petit jeu , car avec elle l'étalon d'un noir ténébreux était presque , différent ... ]
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-continent.forumsactifs.com
Rital Empire
TLCien(ne)



Féminin Nombre de messages : 105
Age : 30
Puf ? : • Marilou •
Humeur : • Joyeuse •
Loisirs : • Équitation •
Date d'inscription : 11/11/2007

Votre personnage
Amour • Ennemis: • ... | ... •
Rang: • Soldate •
Points de Combat:
• Chaleur • Left_bar_bleue0/0• Chaleur • Empty_bar_bleue  (0/0)

• Chaleur • Empty
MessageSujet: Re: • Chaleur •   • Chaleur • Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:32

  • De mon côté, moi aussi j'était différente. J'avais changer au point d'accepter, enfin, d'avoir une poulain. De plus, avec un père comme Un', il serait sûrement magnifique avec la même musculature. À moin d'avoir une pouliche. Mais, avec un autre étalon : je n'aurait j'amais accepter .. ohh que non. Unfinished Scandal' était spécial à mes yeux. Grand, beau et ténébreux. Mais sans faire de mal à ceux qui ne le dérengait pas .. il voudrais peut-être simplement se respecter .. ?? Et bien, en tous cas, je me sentait respecter avec lui donc .. pourquoi ne pas lui donner un descendant ? De toute façon, mon choix était déjà fait .. Cool De mes yeux noisettes, j'observa le bel étalon torner autours de moi. Je frémissais légèrement en sentant de léger contacte avec la croupe. Je n'avais pas le goût de me sauver .. j'était simplement nerveuse. Les naseaux dilatés, je ronffla doucement de ceux si pour montrer mon enthousiasme tous en arqua élégament l'encolure, toujours la queue élégament panachée, voulant toute l'attention du beau mâle.
Revenir en haut Aller en bas
http://galop-sauvage.forumactif.com/
( Unfinished Scandal' )
Admin
( Unfinished Scandal' )


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 28
Puf ? : New Puf : Angélik' Death
Humeur : allez , j'vais diire déprimay pour se mettre dans l'ambiance =DD xD
Loisirs : ch'val et ordi
Date d'inscription : 13/10/2007

Votre personnage
Amour • Ennemis: [ Rien ni personne • Tout être vivant ]
Rang: Devine par toi même , si tu en à le temps ...
Points de Combat:
• Chaleur • Left_bar_bleue100/200• Chaleur • Empty_bar_bleue  (100/200)

• Chaleur • Empty
MessageSujet: Re: • Chaleur •   • Chaleur • Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:50

[ Unfinished Scandal' avait fait son choix . Bien sur , cet endroit énivrant lui faisait un peu perdre la tête , mais il en était sur , ses héritiers , il ne les auraient qu'avec elle , la belle jument blanche au caractère si spécial , Rital Empire ...Nerveux , éxité ,il se cabra avec puissance , avant de retomber avec le plus de douceur possible de sa part sur le dos cambré de la jument blanche . Il fallait l'avouer , c'était nouveau , pour le jeune étalon , car c'était la première fois qu'il vivait les chaleurs . Redescendant un long moment plus tard , il s'approcha de la tête de la jument , lui volant un baiser aux coins des lèvres avant de poser son front contre le jiibah de la jument , plongeant son regard cruel dans le sien . Il était ... Heureux n'aurait pas été le mot , mais oui , il était satisfait de ce moment . ]
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-continent.forumsactifs.com
Rital Empire
TLCien(ne)



Féminin Nombre de messages : 105
Age : 30
Puf ? : • Marilou •
Humeur : • Joyeuse •
Loisirs : • Équitation •
Date d'inscription : 11/11/2007

Votre personnage
Amour • Ennemis: • ... | ... •
Rang: • Soldate •
Points de Combat:
• Chaleur • Left_bar_bleue0/0• Chaleur • Empty_bar_bleue  (0/0)

• Chaleur • Empty
MessageSujet: Re: • Chaleur •   • Chaleur • Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:55

  • Puis, je sentis le poids de l'étalon .. Lourd, mais sûrement à cause de ses jolies muscles .. xD De plus, il semblait en santé .. sa ferait une poulain parfait. J'écarta doucement mes postérieurs pour laisser Unfinished Scandal' faire son travail. Puis, le santant redescendre, j'avanca légèrement. Je savourais se moment en compagnie de cet étalon spécial. Bien sûre, avec le temps, il y aurait sûrement qui prendrais ma place .. mais, pourquoi pas en profiter pour l'instant ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://galop-sauvage.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





• Chaleur • Empty
MessageSujet: Re: • Chaleur •   • Chaleur • Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• Chaleur •
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost Continent :: Les Territoires Communs :: La forêt aphrodisiaque-
Sauter vers: