AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Suspicious Summer =)

AuteurMessage
Suspicious Summer
TLCien(ne)

Votre personnage
Amour • Ennemis: tentatrice en tous genres ...
Rang: reste a choisir ... !
Points de Combat:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Suspicious Summer =)   Mer 5 Déc - 16:22

Nom : Suspicious Summer

Race d'équidé : Saii pas

Photo : vwaare la tite sign’ que z’ai prise dans un don xp

Caractère (4 lignes pleines) :
Summer est une jument caractérielle, qui déteste se faire juger et être commandée. Elle aime tenter, draguer, être complimentée etc. … Bref, une vrai petite princesse !!!! Mais, malgré sous ses apparences trompeuse, se cache un vrai démon sachant faire du mal !!! Surement pas physiquement, ca c’est sure, mais mentalement et sentimentalement, c’’est la reine ! Elle adores jouer sur les sentiments, a ce niveau la, c’est une vraie sadique ! Elle est trompeuse, infidèle, chaude et excitante ! Cependant, elle peu être très sympathique !!! Mais franchement, n’ayez pas de craintes, elle ne s’attachera guerre a vous ! xp

Histoire : (5 lignes pleines) :
Summer est née dans un ranch particulier, étant donné qu’on y élevait que des chevaux de pure race, des chevaux magnifiques, des chevaux de compétitions. Le propriétaire de Summer était le champion de ce concours, tous les ans, il gagnait le prix du plus beau cheval des Etats-Unis d’Amérique xp. Quand un beau matin d’été, une petite pouliche alezane vint au monde. Elle était vraiment splendide, et très mignonne !! Mais, elle était née très bizarrement, car sa mère n’avait donné aucuns signes de grossesse, et paf, elle mis bas !!! Dou son nom si mystérieux « Suspicious Summer » ! Enfin bref, elle était la. Grace a sa beauté époustouflante, et a son charisme séduisant, Summer gagna les plus grand concours d’Amérique ! Quand un jour, elle perdit un concours, contre sa plus grande concurrente ! Son propriétaire fut dégouté, et décida de la vendre a des gens assez bizarres et pas net … Elle fut mal traité pendant quelques mois. Mais, une vielle mamie passa par la et découvrit tout le charme que cette jument dégageait. Elle la vola le soir même. Masi Suspicious ne pouvait supporter de porter des petits tutus rose en soie pour faire d’la danse tsss ><. Alors, à sa grande in volonté, elle s’échappa de cette prison. Des journées de voyage furent au rendez-vous. Masi elle réussit enfin à découvrir cette île. Tout en gardant sa splendeur son charisme son charme et sa beauté inouïe !

Qualités : Belle, charmeuse, grande, tentatrice

Défauts : trompeuse, infidèle, « sadique » blessante etc. …

Ses gouts : Elle aime : se faire apprécier, prendre soin d’elle, tromper, blesser, Avoir pleins d’étalons avec elle =x allumer les étalons =D
Elle aime pas : être ridiculisée, se faire jugée, être moche xp, se faire tromper xD manger des cochonneries =D

Son rang (soldat, résistant, espion etc. ...) s’ais poooo mwa =)
Autres : bahhh jt’eiime fort juju =) et que j’ai remplacer le compte de Pink Glamor’ par celui-ci =)

Que pensez vous du forum ? trop biiien

Code(s) : =X suis oblizée de l’remettre ?? =(

D'ou connaissez-vous le forum ? : de mwaaa

Aimez vous le design' ? uép

Quelque chose a rajoutez ? NAN siiiii FIN LoL

Revenir en haut Aller en bas
( Unfinished Scandal' )
Admin
( Unfinished Scandal' )

Féminin Nombre de messages : 172
Puf ? : New Puf : Angélik' Death
Humeur : allez , j'vais diire déprimay pour se mettre dans l'ambiance =DD xD
Loisirs : ch'val et ordi

Votre personnage
Amour • Ennemis: [ Rien ni personne • Tout être vivant ]
Rang: Devine par toi même , si tu en à le temps ...
Points de Combat:
100/200  (100/200)

MessageSujet: Re: Suspicious Summer =)   Mer 5 Déc - 16:30

Okeii tout est bon j'taccepte , seulement , le rang est obligatoire , dépèche twa de choisir et préviens moi sur MSN merci ! =D

Voir le profil de l'utilisateur http://lost-continent.forumsactifs.com
Suspicious Summer
TLCien(ne)

Votre personnage
Amour • Ennemis: tentatrice en tous genres ...
Rang: reste a choisir ... !
Points de Combat:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Suspicious Summer =)   Mer 5 Déc - 16:31

Okeiiii

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suspicious Summer =)   

Suspicious Summer =)
Page 1 sur 1