The Lost Continent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 • Unfinished Scandal' •

Aller en bas 
AuteurMessage
( Unfinished Scandal' )
Admin
( Unfinished Scandal' )


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 28
Puf ? : New Puf : Angélik' Death
Humeur : allez , j'vais diire déprimay pour se mettre dans l'ambiance =DD xD
Loisirs : ch'val et ordi
Date d'inscription : 13/10/2007

Votre personnage
Amour • Ennemis: [ Rien ni personne • Tout être vivant ]
Rang: Devine par toi même , si tu en à le temps ...
Points de Combat:
• Unfinished Scandal' • Left_bar_bleue100/200• Unfinished Scandal' • Empty_bar_bleue  (100/200)

• Unfinished Scandal' • Empty
MessageSujet: • Unfinished Scandal' •   • Unfinished Scandal' • Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:47

Nom : Unfinished scandal'

Sexe : m

Race d'équidé : cheval

Photo : ma signature ( à venir)

Caractère (4 lignes pleines) : En un mot , terrifiant ... Sadique , pervers , méchant et cruel , il aime tuer et faire souffrir les autres ... Cet étalon est très dragueur avec les juments et il n'y a pas plus infidèl' , seulement il veux le plus possible d'héritiers aussi cruels que lui , de plus , on ne peut pas dire qu'il hait saillir , au contraire ! Rusé et féroce , son meilleur pote est le premier ministre , et pourtant il lui fait tout le temps des coups bas . Son coeur , si toute fois il en a un , est recouvert d'une épèce couche de ciment , glace , briques , et personne ne l'atteindra ...

Histoire : (5 lignes pleines ) : Scandal' ... De qui est il né , de quoi , ou , et quand , personne ne le sait ... Tandis qu'un groupe de chevaux sauvages perdus galopait dans la plaine , le jeune poulain leur a barré le chemin , sa robe brillante dans la nuit d'un éclat anormal , dans ses yeux noirs brillant une flamme brulante , qui ne donné rien de bon ... Le clan fut d'abord effrayé , mais ce poulain muet resta auprès d'eux , observant leurs gestes et leurs paroles d'un air intéréssé et sadique ... Il devint peu a peu un étalon fort et musclé , tuant tout ce qu'il trouvé sur son passage , et eyant un dégoult profond pour tout ce qui était féerique ,nunuche quoi ... Il tua tout le clan , assoifé de sang , puis alla sur les terres de TLC , bien décidé à enlever tout ce qu'il y avait d'heureux là bas ... Rassemblant des chevaux , il créa une mini troupe de chevaux cruels qu'il dirigeait en compagnie du seul étalon en qui il est un peu de sympathie , Gothik Shade ... Peu a peu , ils consurent un plan et Unfinished s'infiltra près du roi , le tuant par surprise ... La suite , vous la conaissez tous !

Qualitées : Rusé , Intelligent ,se bat très bien

Défaults : Sadique , pervers , cruel , féroce , sans coeur

Ses gouts : Il adore tué , saillir xDD , mais détèste tout le monde et tout ce qui peut être nunuche ...

Autres : Riien

Que pensez vous du forum ? Il est trop nul ! Beurk ! Sans blague c'est l'mien

Code(s) : J'sais pas , c'est juste mwa qui est créer le principe et le règlo

D'ou conaissez vous le forum ? : De Pete Wentz ! Non de moi

Aimez vous le désign' ? oui ,j'aime bien , merci a Gothik' Shade en passant

Quelque chose a rajoutez ? Riien xDD claclasse
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-continent.forumsactifs.com
 
• Unfinished Scandal' •
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost Continent :: Passage obligatoire :: \\ Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers: