The Lost Continent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [ Attention je mord ! ... | LiiBRE VENEYY =) ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ice Cream
TLCien(ne)



Féminin Nombre de messages : 74
Age : 28
Puf ? : Gothic Shade , GS , Auxou ,
Humeur : Déprimay...
Loisirs : Pleiiins de chose ! Le graphisme , les photos , l'équitation , l'ordi , la musique...
Date d'inscription : 09/11/2007

[ Attention je mord ! ... |  LiiBRE VENEYY =) ] Empty
MessageSujet: [ Attention je mord ! ... | LiiBRE VENEYY =) ]   [ Attention je mord ! ... |  LiiBRE VENEYY =) ] Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:35


  • Une petite annesse , au passé bien triste se promenait dans la rivière enchenterresse , elle venait de commencez une nouvelle vie , sans emmerde , sans 15 kilomètres a faire tout le matins , tout les swars avec trois tonnes de charges sur le dos , sans explosion au raisons inconnu ..Non ici , elle se sentait bien ! Il ne fesait ni trop froid , ni trop chaud , en revanche , l'eau de la rivière était gelée ! Elle s'en apercut lorsque la belle griise se penchat pour boire . Un liquide froid et sans odeur coulait dans sa george , sa fesait longtemps qu'elle 'navait pas bu une si bonne eau . L'eau de son abreuvwar était terne , avec un gout de javel ... Ice Cream , alias MiiSS|TiiGRii 265 , le nom qu'on lui avait donné , trottinait gaiement , Elle sentait qu'elle allait avwar des ennuis si elle s'explorait trop , mais lesquel ? De toutes facons que pouvait-elle risquée ...MiiSS|TiiGRii estait une graande aventurière ..! Les sabots a chaque pas un peu plsu soupe , l'allure lègère , les yeux exprimant le contentement , la ptite se dirigea vers une ombre , qu'elle venait de vwar bouger .
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-continent.forumsactifs.com
Ice Cream
TLCien(ne)



Féminin Nombre de messages : 74
Age : 28
Puf ? : Gothic Shade , GS , Auxou ,
Humeur : Déprimay...
Loisirs : Pleiiins de chose ! Le graphisme , les photos , l'équitation , l'ordi , la musique...
Date d'inscription : 09/11/2007

[ Attention je mord ! ... |  LiiBRE VENEYY =) ] Empty
MessageSujet: Re: [ Attention je mord ! ... | LiiBRE VENEYY =) ]   [ Attention je mord ! ... |  LiiBRE VENEYY =) ] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 17:00

UUp ? * I'M GIVEN UUUUUUUUUUUUUP * xD
" je sort ..."
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-continent.forumsactifs.com
Ice Cream
TLCien(ne)



Féminin Nombre de messages : 74
Age : 28
Puf ? : Gothic Shade , GS , Auxou ,
Humeur : Déprimay...
Loisirs : Pleiiins de chose ! Le graphisme , les photos , l'équitation , l'ordi , la musique...
Date d'inscription : 09/11/2007

[ Attention je mord ! ... |  LiiBRE VENEYY =) ] Empty
MessageSujet: Re: [ Attention je mord ! ... | LiiBRE VENEYY =) ]   [ Attention je mord ! ... |  LiiBRE VENEYY =) ] Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:12

Up ?!...
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-continent.forumsactifs.com
Unfamous Myster'
TLCien(ne)



Féminin Nombre de messages : 25
Age : 29
Puf ? : [ Chips - Starless' ]
Humeur : [ Déprim' - Triste ]
Loisirs : [ Equitation - Listen to Music ... ]
Date d'inscription : 08/11/2007

Votre personnage
Amour • Ennemis: [ ... ] - [ Le président, le premier ministre, et tous le royaume ... ]
Rang: [ Chef de la résistence ]
Points de Combat:
[ Attention je mord ! ... |  LiiBRE VENEYY =) ] Left_bar_bleue0/0[ Attention je mord ! ... |  LiiBRE VENEYY =) ] Empty_bar_bleue  (0/0)

[ Attention je mord ! ... |  LiiBRE VENEYY =) ] Empty
MessageSujet: Re: [ Attention je mord ! ... | LiiBRE VENEYY =) ]   [ Attention je mord ! ... |  LiiBRE VENEYY =) ] Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:01

Unfamous Myster' marchait doucement et lentement, sans faire de bruit, sans se faire remarquer ... Visitant les territoires communs qu'il ne conanissait pas aussi bien que ses cachettes ... Dailleurs, il essayait de trouver le ptit monde qui était contre le gouvernement de l'actuel président et de son premier ministre ... Mais bon, pas facile de faire confiance, car on ne savait jamais, les soldats pouvaient se faire passer pour des personnes contre le gouvernement, alors qu'en fait, ils approuvaient totalement ce gouvernement ... Bref, Unfamous ne savait pas vraiment à qui faire confiance, il attendait de le revoir, et de le revoir, avant de lui faire un peu confiance ... Cela pouvait durer longtemps sans qu'il ne l'accorde à quelqu'un ...
Tout d'un coup, le stall entendit un bruit, et un craquement de branche, il se retourna, et vit ... une annesse ?! xD Il la regarda avec des yeux étonnées, il avait jamais vu d'anes trainés dans le coin ... On va dire, qu'ils se faufilaient tout le temps, et qu'on les voyaient rarement, donc sa lui faisait un peu bizarre de voir la petite annesse se diriger vers lui ... Il la regarda, et ne dit rien, il se doutait que ce n'était surement pas un soldat ou quelqu'un qui était pour le gouvernement ... Mais bon, il se méfiait toujours ...
Revenir en haut Aller en bas
Roméo
TLCien(ne)
Roméo


Nombre de messages : 15
Age : 28
Date d'inscription : 09/11/2007

Votre personnage
Amour • Ennemis: amour : Euh gertrude , germaine , lassie , euh Margueurite ... Enemis : LES GENS QUI NE SONT PAS DE LA RESISTANCE...
Rang: Cheval de la resistance : Espion
Points de Combat:
[ Attention je mord ! ... |  LiiBRE VENEYY =) ] Left_bar_bleue0/0[ Attention je mord ! ... |  LiiBRE VENEYY =) ] Empty_bar_bleue  (0/0)

[ Attention je mord ! ... |  LiiBRE VENEYY =) ] Empty
MessageSujet: Re: [ Attention je mord ! ... | LiiBRE VENEYY =) ]   [ Attention je mord ! ... |  LiiBRE VENEYY =) ] Icon_minitimeLun 19 Nov - 18:26

Le beau petit ane qu'était Roméo , marchait dans l'eau gelée , remontant le courant comme les saumons . Ses petits membres touts froids avancaient tranquillement . Il ne les sentaient presque plus . C'était un résitant , espion de la resistance . Le paysage autour de lui était légerement eneigé et l'herbe était fraiche et goûteuse . Il en brouta une bouchée et la savoura longuement . Il entendit soudain une voix puis vit deux sillouhettes dans l'ombre d'un saule pleureure . Un cheval et une anesse , une belle anesse ^^ . Il remonta sur le bord , se seccoua et pris un petit galop silemcieux pour voir ce qui se passait . Il se planqua derriere le saule et écouta ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Attention je mord ! ... |  LiiBRE VENEYY =) ] Empty
MessageSujet: Re: [ Attention je mord ! ... | LiiBRE VENEYY =) ]   [ Attention je mord ! ... |  LiiBRE VENEYY =) ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Attention je mord ! ... | LiiBRE VENEYY =) ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost Continent :: Les Territoires Communs :: La rivière enchanteresse-
Sauter vers: