The Lost Continent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Moi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Explicit Texudo
TLCien(ne)



Féminin Nombre de messages : 16
Age : 29
Puf ? : PPE' / Sheteuz
Date d'inscription : 17/11/2007

Votre personnage
Amour • Ennemis: Tu m'a rendu mon coeur , maintenant je suis pret à le donner • Un mot si banale mais qu'il vos mieux ne pas utiliser devant quelqu'un
Rang: Sauveur de vie et empecheur de gaffes..non..guerrier de l'armé'
Points de Combat:
Moi Left_bar_bleue0/0Moi Empty_bar_bleue  (0/0)

Moi Empty
MessageSujet: Moi   Moi Icon_minitimeSam 17 Nov - 10:03

Nom :Explicit Texudo
Sexe :M
Race d'équidé :ch& po moi
Photo :signa
Caractère (4 lignes pleines) :Explicit Texudo et très sympa , et calme , même trè-s calme,il n'aime pas la guerre ,oui ,faites l'amour pas la guerre,une boite de capote coute moins chère qu'une bombe nucléaire et procure plus de palsir ,donc, après il est mystérieux,si tu devient son amis,ne le trahi jamais,ne l'oublmies pas , car lui ne te le feras jamais,il peu risquais sa vie pour quelqu'un,s'il voit qu'il en vautr la peine,donc soit plutot sympa avec ce stall..à tes risques et péril
Sinon ,si tu l'enerve il n'ira pas de demandeer au combat et refusera même si tu lui demande,il ne veut pas que l'on meurt,sa sert à rien ...verser le sang,même des qui son pas inocents
après si t'es gentil,peut etre sera tu son ami , si oui , il t'aimera beaucoup,sera sympa,te protegera,mais jamais ne se battera
Histoire : (5 lignes pleines ) :j'aimerai qu'elle reste secrete,donc je vais faire court (je peut ?)Explicit Texudo et née dans une contré,mantenant rayé de la carte depuyis très longtemp..une contré ou humain,et animaux vivé en horamonie , tout était parfait,mais un jour, les humains comprirent qu'ils pouvaient profité des chevaux,et Explicit Texudo ne fit pas content,comme le reste des siens,il se dechena..et t en tua beaucoup ,il fut un grand guerrier,pour lui n'importait que la guerre..mais un jour il à aimé quelqu'un et à tout abandonné,mais elle est morte,par sa faute,il s'était retrouvé , et les humains on tiré,et Explicit n'a pas essayé de sauver la jument qu'il aimé..il s'en ai vouulu,et s'en voudra toujours..
Qualitées :sympa-fidèle-calme
Défaults :lunatique-possesif
Ses gouts :il aime tout sauf la guerre
Autres :kikoo
Que pensez vous du forum ?super
Code(s) :code 1 : Validé
D'ou conaissez vous le forum ? :MSN de Baby goth =)
Aimez vous le désign' ?vi
Quelque chose a rajoutez ?nn


Dernière édition par le Sam 17 Nov - 10:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
( Unfinished Scandal' )
Admin
( Unfinished Scandal' )


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 28
Puf ? : New Puf : Angélik' Death
Humeur : allez , j'vais diire déprimay pour se mettre dans l'ambiance =DD xD
Loisirs : ch'val et ordi
Date d'inscription : 13/10/2007

Votre personnage
Amour • Ennemis: [ Rien ni personne • Tout être vivant ]
Rang: Devine par toi même , si tu en à le temps ...
Points de Combat:
Moi Left_bar_bleue100/200Moi Empty_bar_bleue  (100/200)

Moi Empty
MessageSujet: Re: Moi   Moi Icon_minitimeSam 17 Nov - 10:12

Il mank' 1 ligne de caractère mais ça ira pour l'histoire , Biienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-continent.forumsactifs.com
 
Moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost Continent :: Passage obligatoire :: \\ Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers: