The Lost Continent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Frozen Melancholy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iced Melancholy
TLCien(ne)
Iced Melancholy


Nombre de messages : 11
Age : 34
Puf ? : Miss K
Humeur : Mélancolique
Loisirs : Dire des bêtises
Date d'inscription : 17/11/2007

Votre personnage
Amour • Ennemis: No one ¤ No one
Rang: Reine de son monde
Points de Combat:
Frozen Melancholy Left_bar_bleue0/0Frozen Melancholy Empty_bar_bleue  (0/0)

Frozen Melancholy Empty
MessageSujet: Frozen Melancholy   Frozen Melancholy Icon_minitimeSam 17 Nov - 12:18

C'est une ombre qui cheminait dans la neige dense. Au galop, elle lançait parfois une petite ruade lorsque la neige se faisait trop pesante. Noire comme elle était, c'était d'une beauté non négligeable. Ses membres étaient incrustés de neige, ses crins aussi et la chaînette ainsi que le pendentifs se balançaient dans sa crinière soyeuse comme un rideau.

Iced Melancholy aimait ces galops solitaires, le soleil venait à peine de se lever, l'air vif transperçait ses poumons, elle en avait presque mal. Mais la neige et elle, c'était son enfance et toute sa vie.

Sa queue en un panache fier, elle l'agitait parfois en accélerant ou ralentissant son galop. Elle passa au trot, s'ébroua, relevant bien haut les membres pour ne pas trébucher dans la neige.

Elle savait s'y faire, elle avait toujours vécu dans la neige et elle s'y sentait bien. Mais une odeur inconnue se fit sentir...
Revenir en haut Aller en bas
http://tainted-world.sephorum.com/index.htm
Rital Empire
TLCien(ne)



Féminin Nombre de messages : 105
Age : 30
Puf ? : • Marilou •
Humeur : • Joyeuse •
Loisirs : • Équitation •
Date d'inscription : 11/11/2007

Votre personnage
Amour • Ennemis: • ... | ... •
Rang: • Soldate •
Points de Combat:
Frozen Melancholy Left_bar_bleue0/0Frozen Melancholy Empty_bar_bleue  (0/0)

Frozen Melancholy Empty
MessageSujet: Re: Frozen Melancholy   Frozen Melancholy Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:53

  • Moi, au contraire, j''étais habituer au grande chaleur. Mais je m'étais graduellement habituer à presque toute les sorte de températures depuis que j'étais ici. Mes naseaux étaient enffouis dans la neige, pendant que je continuais de marcher avant de la relever pour observer une inconnue au loin. Les oreilles pointés, j'analisais celle-ci. Grande, noir, féminine et asser élancer. Au contraîr, moi, je n'étais pas l'une des plus grande sur The Lost Continent. Puis je porta mon attention sur autre chose comme la grand montagne glacée avant que mes oreilles grises se plaquent sur ma nuque, disant à la jument que je ne voulais aucunement fraterniser avec celle-ci ..
Revenir en haut Aller en bas
http://galop-sauvage.forumactif.com/
 
Frozen Melancholy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost Continent :: Les Territoires Communs :: La montagne glacée-
Sauter vers: