The Lost Continent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [ Encore une journée avec toi ] Pv Rital Empire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
( Unfinished Scandal' )
Admin
( Unfinished Scandal' )


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 28
Puf ? : New Puf : Angélik' Death
Humeur : allez , j'vais diire déprimay pour se mettre dans l'ambiance =DD xD
Loisirs : ch'val et ordi
Date d'inscription : 13/10/2007

Votre personnage
Amour • Ennemis: [ Rien ni personne • Tout être vivant ]
Rang: Devine par toi même , si tu en à le temps ...
Points de Combat:
[ Encore une journée avec toi ] Pv Rital Empire Left_bar_bleue100/200[ Encore une journée avec toi ] Pv Rital Empire Empty_bar_bleue  (100/200)

[ Encore une journée avec toi ] Pv Rital Empire Empty
MessageSujet: [ Encore une journée avec toi ] Pv Rital Empire   [ Encore une journée avec toi ] Pv Rital Empire Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:36

Continuation de pv Razz

[ Un jeune étalon noir galopait violament sur le sol poudreux , ses beaux sabots glacés s'enfonçant peu à peu dans la neige farineuse ... Sa robe ténébreuse faisait un contraste lumineux , avec la neige d'un blanc pur , parfois tachée de pourpre qui montrait la venue des loups pendant la nuit ... Et oui , n'oublions pas que rien n'était sûr sur TLC , la nuit faisait parfois horreur , comme le jour apporté rarement la joie . Unfinished Scandal' tourna la tête vers la grise presque invisible , à coté de lui , lui apportant un sourire charmeur avant d'accélérer peu à peu l'allure . La brise matinale lui fouettait le visage , et emmélait sa crinière dans tout les sens , ce qui apportait a son caractère sadique une agréable touche de liberté . ]
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-continent.forumsactifs.com
Rital Empire
TLCien(ne)



Féminin Nombre de messages : 105
Age : 30
Puf ? : • Marilou •
Humeur : • Joyeuse •
Loisirs : • Équitation •
Date d'inscription : 11/11/2007

Votre personnage
Amour • Ennemis: • ... | ... •
Rang: • Soldate •
Points de Combat:
[ Encore une journée avec toi ] Pv Rital Empire Left_bar_bleue0/0[ Encore une journée avec toi ] Pv Rital Empire Empty_bar_bleue  (0/0)

[ Encore une journée avec toi ] Pv Rital Empire Empty
MessageSujet: Re: [ Encore une journée avec toi ] Pv Rital Empire   [ Encore une journée avec toi ] Pv Rital Empire Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:43

  • Galopant à vive allure, j'acompagnais toujours le beau Unfinished Scandal'. De nature méfiante, j'avou que je lui avait fait confiance et que j'apréciait, maintenant, sa compagnie .. je me sentait moin seul pour une fois depuis que j'étais dans se monde inconnu. Les oreilles enfouis dans ma crinière grise et la tête basse j'observais de temps à autre l'étalon à mes côtés, un doux sourire accrocher sur mes lèvres grises ..
Revenir en haut Aller en bas
http://galop-sauvage.forumactif.com/
( Unfinished Scandal' )
Admin
( Unfinished Scandal' )


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 28
Puf ? : New Puf : Angélik' Death
Humeur : allez , j'vais diire déprimay pour se mettre dans l'ambiance =DD xD
Loisirs : ch'val et ordi
Date d'inscription : 13/10/2007

Votre personnage
Amour • Ennemis: [ Rien ni personne • Tout être vivant ]
Rang: Devine par toi même , si tu en à le temps ...
Points de Combat:
[ Encore une journée avec toi ] Pv Rital Empire Left_bar_bleue100/200[ Encore une journée avec toi ] Pv Rital Empire Empty_bar_bleue  (100/200)

[ Encore une journée avec toi ] Pv Rital Empire Empty
MessageSujet: Re: [ Encore une journée avec toi ] Pv Rital Empire   [ Encore une journée avec toi ] Pv Rital Empire Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:59

[ Le jeune étalon noir lança un coup de cul , envoyant de la neige volait autour de lui avec amusement ... Sa longue crinière d'un noir pur était maintenant parsemée de neige , et ses yeux cruels et déterminés étaient naturellement fixés droit devans lui . Il avait appris a apprécier la compagnie de cette jument si discrète , et pourtant mystèrieuse . Elle l'avait ... Adouci ? Non , impossible , mais pourtant la jeune jument grise Rital Empire avait quand même réussi à aprivoiser Unfinished Scandal' ]
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-continent.forumsactifs.com
Rital Empire
TLCien(ne)



Féminin Nombre de messages : 105
Age : 30
Puf ? : • Marilou •
Humeur : • Joyeuse •
Loisirs : • Équitation •
Date d'inscription : 11/11/2007

Votre personnage
Amour • Ennemis: • ... | ... •
Rang: • Soldate •
Points de Combat:
[ Encore une journée avec toi ] Pv Rital Empire Left_bar_bleue0/0[ Encore une journée avec toi ] Pv Rital Empire Empty_bar_bleue  (0/0)

[ Encore une journée avec toi ] Pv Rital Empire Empty
MessageSujet: Re: [ Encore une journée avec toi ] Pv Rital Empire   [ Encore une journée avec toi ] Pv Rital Empire Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:04

  • Avec amusement, je brassa la tête pour me cabré allégament avant de repartir au galop. De la belle neide blanche commencait à tomber .. mêtant de la magie dans cet endroit magnifique. Mes naseaux commancaient à produire des nuages à cause de la fraicheur. Je jetta un sourire amusé à Unfinished Scandal' qui semblait bien s'amuser avec la neige. Puis, je reposa mon regard devant moi, fixant la montagne glacée plus loin qui m'intriguait ..
Revenir en haut Aller en bas
http://galop-sauvage.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





[ Encore une journée avec toi ] Pv Rital Empire Empty
MessageSujet: Re: [ Encore une journée avec toi ] Pv Rital Empire   [ Encore une journée avec toi ] Pv Rital Empire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Encore une journée avec toi ] Pv Rital Empire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • Rital Empire •
» Avec U-N-F-I-N-S-H-E-D S-C-A-N-D-A-L
» avec le tenebreux Punshing Me Away ??
» [ Avec Unfamous Myster' ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost Continent :: Les Territoires Communs :: La montagne glacée-
Sauter vers: