The Lost Continent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [ PV | M'siieu L'Président & Goth' ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[ Gothic Shade
TLCien(ne)



Féminin Nombre de messages : 10
Age : 28
Puf ? : Gothic Shade
Humeur : veneerr ...
Loisirs : Pleiiins de chose ! Le graphisme , les photos , l'équitation , l'ordi , la musique...
Date d'inscription : 15/10/2007

Votre personnage
Amour • Ennemis: Mes conquetes sont si nombreuses...•Pratiquement chque etre vivants ! =)
Rang: Ministre
Points de Combat:
[ PV | M'siieu L'Président & Goth' ] Left_bar_bleue0/200[ PV | M'siieu L'Président & Goth' ] Empty_bar_bleue  (0/200)

[ PV | M'siieu L'Président & Goth' ] Empty
MessageSujet: [ PV | M'siieu L'Président & Goth' ]   [ PV | M'siieu L'Président & Goth' ] Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:13

Gothic Shade , l'étalon nwar sanglant , galopait avec férocitée dans les donjons maudits , ou plus précisément , vers la salle de tortures...Cette endroit si familier pour lui maintenant ... Cette endroit ou la mort résonne , avec ce sentiment de deséspoir , de peur . Ou tout ces chevaux innocent parfwas ce font ecrabouiller ...Tout sa par qui ? He bien par lui , et oui , La réson pour laquelle Goth' se rendait si souvent ici , ce n'était pas parce qu'il aimait ce faire torturer ...Non c'était justement parce que il aimait Torturer ! Respirant a pleisn poumons l'odeur de la mort , Goth' fit un brusque ecart sur le coté . Il connaissait par coeur ce chemin . Il espairait que la fille d'attente serait longue ...Il regarda avec amusement les prisonniers déchainés , qui le suppliait de les relachés . Il venait de s'accorder une mini pauses pour allez bouffer un ptit truc' , après avwar tué de nombreuses victimes et relaché les juments , Biensure , elles s'en était sortit avec quelques petites ecorchures... Il entra paisiblement , dans la salle , les yeux pétillant , en pensant a ses prochaines victimes ...
Revenir en haut Aller en bas
( Unfinished Scandal' )
Admin
( Unfinished Scandal' )


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 28
Puf ? : New Puf : Angélik' Death
Humeur : allez , j'vais diire déprimay pour se mettre dans l'ambiance =DD xD
Loisirs : ch'val et ordi
Date d'inscription : 13/10/2007

Votre personnage
Amour • Ennemis: [ Rien ni personne • Tout être vivant ]
Rang: Devine par toi même , si tu en à le temps ...
Points de Combat:
[ PV | M'siieu L'Président & Goth' ] Left_bar_bleue100/200[ PV | M'siieu L'Président & Goth' ] Empty_bar_bleue  (100/200)

[ PV | M'siieu L'Président & Goth' ] Empty
MessageSujet: Re: [ PV | M'siieu L'Président & Goth' ]   [ PV | M'siieu L'Président & Goth' ] Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:45

[ Des pas brutals , violents qui résonnent dans le couloir ... Les prisoniers qui gémissent et se recroquevillent dans leur coin , et enfin , des traces de sabots pleins de sang qui apparaissent .Il n'en faut pas plus a ceux qui ont déjà vu le président , pour savoir qu'il est arrivé . Celui ci , poussa la porte avec violence qui claqua contre le mur , en vascillant , manquant de se décrocher de son support .. Il allait faloir qu'il arrête de faire des entrées aussi fracassantes pour pas la péter , un jour ^^. Gothik était là , son sourire sadique et pervers en place , attendant avec plaisir de faire souffrir ses victimes ... Vous avez déjà vu Sin City ? Et bien , immaginez le méchant en 1000 fois pire , et vous saurez peut être quelle tête Gothik Shade avait en ce moment ... L'étalon noir s'approcha de son pote avant de s'exclamer d'une voix grave et ténébreuse : ]

Tout s'passe bien ?

[ Il fut brusquement interrompu par des cris de frayeur , avant que la porte s'ouvre encore brutalement , manquant une nouvelle fois de s'effondrer ... Un petit ane semblant appartenir a la résistence venait d'entrer , et Gothik Shade recula de quelques pas , lançant un clin d'oeuil au premier ministre ]
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-continent.forumsactifs.com
Actracte
Invité




[ PV | M'siieu L'Président & Goth' ] Empty
MessageSujet: Re: [ PV | M'siieu L'Président & Goth' ]   [ PV | M'siieu L'Président & Goth' ] Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:29

[ Sauf que c'ets mwa gothic lol tu T gourré =) ]
| Le regard exaspèrant , les membres grossièrement ecarté , Goth' Salua son coupaiin' xD en lui répondit de sa belle voix rauque : |
- A merveiille ! -
| Randant son sourire sadique au stall' nwar , Gothic laissa echappé un ricanement sonore a la venue du minuscule ane qui venait de faire son entrée . Il lanca un petit sourire féroce a Unfinish' , et repartit d'un pas lourd et flemmard , avant de pousser l'ane d'un simple mouvement de tete . Il le tira de force par la crinière , se tordant de rire aux mugisement de terreur de l'ane . Relachant sa victime au sol , il appuya son sabot sur le foie de l'animal , ce qui suffit a le faire mourrir . Il entreprit de lui arracher les crins , un par un juste pour s'ammuser...|
Revenir en haut Aller en bas
( Unfinished Scandal' )
Admin
( Unfinished Scandal' )


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 28
Puf ? : New Puf : Angélik' Death
Humeur : allez , j'vais diire déprimay pour se mettre dans l'ambiance =DD xD
Loisirs : ch'val et ordi
Date d'inscription : 13/10/2007

Votre personnage
Amour • Ennemis: [ Rien ni personne • Tout être vivant ]
Rang: Devine par toi même , si tu en à le temps ...
Points de Combat:
[ PV | M'siieu L'Président & Goth' ] Left_bar_bleue100/200[ PV | M'siieu L'Président & Goth' ] Empty_bar_bleue  (100/200)

[ PV | M'siieu L'Président & Goth' ] Empty
MessageSujet: Re: [ PV | M'siieu L'Président & Goth' ]   [ PV | M'siieu L'Président & Goth' ] Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:48

INTERDIT AUX AMES SENSIBLES
[ Unfinished regarda l'ane avec dégout , ces petites bêtes débiles l'insuportait ... Cependant , il tapa du sabot brutalement quand Gothik' tua le petit âne ... ]

T'aurais pu lui retirer des imformations avant de le tuer

[ Son ton était poli envers son pote , mais froid et légèrement menacant . Hey , il était souvent comme ça Scandal', et Gothik s'y était habitué depuis le temps . Il marcha vers l'ane , et le regarda un moment , si sadique que c'en était presque tendre , puis il souleva son antèrieur , et le posa à l'endroit ou se trouver le coeur qui avait arrété de battre , appuyant dessus petit à petit ... La réaction fut immédiate ... Le sang commença à couler , lentement , dans les oreilles , la bouche , les narines du petit ane qui commençait à se friper sous le regard cruel des deux chevaux ... ]
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-continent.forumsactifs.com
Ice Cream
TLCien(ne)



Féminin Nombre de messages : 74
Age : 28
Puf ? : Gothic Shade , GS , Auxou ,
Humeur : Déprimay...
Loisirs : Pleiiins de chose ! Le graphisme , les photos , l'équitation , l'ordi , la musique...
Date d'inscription : 09/11/2007

[ PV | M'siieu L'Président & Goth' ] Empty
MessageSujet: Re: [ PV | M'siieu L'Président & Goth' ]   [ PV | M'siieu L'Président & Goth' ] Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:16


  • Goth'rigola sadiquement , le petit ane devenait bleu par endroit , il commencait a pourrir ...Avec une irresistible envie de l'ouvrir en morceau , il pointa son sabot , celui ou la corne avait le mieux pousser et ou elle était la plus tranchante et fit doucement le chemin " George - Fourreau xD " avec celui ci , du sang coulait en abondance , il était ouvert en deux parties symétrique axialement xD Il poussa avec toujours le meme sabot la peau de l'ane pour apercevoir son intérieur . Il regarda sans une pointe de dégout les boyaux , le coeur , els poumons de la bestioles . Sa aurait - était plus drole si il avait été vivant , il n'y avait pas pensé ...Il répondit après quelque instants :


- Ouai ...J'aurait du -




  • Le tons de sa voix était menacant , non pas a cause de Scandal' , mais par ce que une mouche tournait maintenant autour du cadavre ensanglanté . Il ouvrit la machoire et referma avec puissance ces dents sur la mouche , avant de la recrachée .

Revenir en haut Aller en bas
https://lost-continent.forumsactifs.com
( Unfinished Scandal' )
Admin
( Unfinished Scandal' )


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 28
Puf ? : New Puf : Angélik' Death
Humeur : allez , j'vais diire déprimay pour se mettre dans l'ambiance =DD xD
Loisirs : ch'val et ordi
Date d'inscription : 13/10/2007

Votre personnage
Amour • Ennemis: [ Rien ni personne • Tout être vivant ]
Rang: Devine par toi même , si tu en à le temps ...
Points de Combat:
[ PV | M'siieu L'Président & Goth' ] Left_bar_bleue100/200[ PV | M'siieu L'Président & Goth' ] Empty_bar_bleue  (100/200)

[ PV | M'siieu L'Président & Goth' ] Empty
MessageSujet: Re: [ PV | M'siieu L'Président & Goth' ]   [ PV | M'siieu L'Président & Goth' ] Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:55

[ L'étalon posa calmement son sabot une nouvelle fois , sur le petit ane mort , et avec infiniment de douceur , il chuchota : ]

HEY ,VOUS FOUTEZ KWA LA LES GARDES , VENEZ NOUS DEBARASSEZ D'CA !

[ C'nétait pas très doux , ni chuchoté finalement , mais cela n'avait aucunes importances . Les gardes venèrent et , avec une grimace de dégout , ils prirent le petit ane , nettoyant ses boyaux qui se répendaient sur le sol ... L'étalon noir sourit sadiquement et s'approcha de la porte , l'ouvrant de toutes ses forces ...Celle ci faillit une nouvelle fois tombé mais tenue le choc par miracle tandis que l'étalon arrachait la jument qui suivait des mains des gardes ... D'après les imformations , elle avez essayé de tuer un garde , ce qu'elle avait d'ailleurs réussi , et commençait à hurler que la résistance gagnerait ... Intéréssant , il y avait donc une résistence ! Gothik l'entraina dans la salle et ferma tout , puis la regarda un moment , sentant ses entrailles fourmillés ... 1mètre 80 , blanche comme la neige , un beau chanfrein concave , et un sourire aguicheur figé sur ses lèvres , elle se tenait devans les étalons , tremblante , se demandant surement ce qui allait lui arriver . ]
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-continent.forumsactifs.com
[ Gothic Shade
TLCien(ne)



Féminin Nombre de messages : 10
Age : 28
Puf ? : Gothic Shade
Humeur : veneerr ...
Loisirs : Pleiiins de chose ! Le graphisme , les photos , l'équitation , l'ordi , la musique...
Date d'inscription : 15/10/2007

Votre personnage
Amour • Ennemis: Mes conquetes sont si nombreuses...•Pratiquement chque etre vivants ! =)
Rang: Ministre
Points de Combat:
[ PV | M'siieu L'Président & Goth' ] Left_bar_bleue0/200[ PV | M'siieu L'Président & Goth' ] Empty_bar_bleue  (0/200)

[ PV | M'siieu L'Président & Goth' ] Empty
MessageSujet: Re: [ PV | M'siieu L'Président & Goth' ]   [ PV | M'siieu L'Président & Goth' ] Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:06

( Ju' ? C'ets MWA gothiic xDD )
Goth' fit grincer ses dent , avec tjrs cette irresistible envie de tuez =) .Il devenait fou rien qu'a vwar la jument . Il allait d'abbord l'interroger..
- Alors ? -
La ju' ne bougea aps , terrifiez a l'idée qu'elle allait peut-etre mourrir . Il s'aprocha d'elle et lui flanque un coup si violant qu'on aurait pu croire que sa tete allait s'arrachée .
- PARLE !! -
Hurlat-il , mais elle ne se décidait pas .Se cabrant de totu son haut , Goth' fit la jument reculée , certainement a nouveau appeurée .
- Je t'attend , qu'a tu a nous dire ? -
~ Je ..je m'appele Brenda ...~
- Je m'en fous...-
Goth' rigola sadiquement , il éatit tordu de rire devant la jument toute tremblante , et son pote aussi surement !
~ Silvousplait ne me tuez pas , j'ai deux enfant , un mari , un travail ...~
Mais un simple coup de cul dans sa tete la fit se terre . Elle commencait sérieusemnt a l'agacé !!xD
- Et la resistence ? -
~La kwa ? ...~
Revenir en haut Aller en bas
( Unfinished Scandal' )
Admin
( Unfinished Scandal' )


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 28
Puf ? : New Puf : Angélik' Death
Humeur : allez , j'vais diire déprimay pour se mettre dans l'ambiance =DD xD
Loisirs : ch'val et ordi
Date d'inscription : 13/10/2007

Votre personnage
Amour • Ennemis: [ Rien ni personne • Tout être vivant ]
Rang: Devine par toi même , si tu en à le temps ...
Points de Combat:
[ PV | M'siieu L'Président & Goth' ] Left_bar_bleue100/200[ PV | M'siieu L'Président & Goth' ] Empty_bar_bleue  (100/200)

[ PV | M'siieu L'Président & Goth' ] Empty
MessageSujet: Re: [ PV | M'siieu L'Président & Goth' ]   [ PV | M'siieu L'Président & Goth' ] Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:22

[ Le jeune étalon sourit sadiquement en regardant la petite jument blanche , du moins petite par rapport à lui puis s'approcha en ondulant cruellement près de la "Brenda" toute tremblante qui se demandait ce qu'il allait lui faire . Ce cabrant brutalement , il retomba de tout son poid de la jument et elle s'effondra par terre ... Unfinished Scandal' sourit une nouvelle fois avant de claquer les dents sur les vertèbres de la jument , et de jouer avec comme un enfant ... ]

ARRGH , laissez mwa , La résistence , jn'en est jamais entendu parler ...

[ Il joua un peu plus fort avec les vertèbres fragiles de la jument et un craquement sinistre se produisit tandis que la jument , haletante , cria de toutes ses forces : ]

La résistence existe , elle est gouvernée par ... !

[ Elle poussa un long soupire avant de tomber , morte ... Il avait peut être tiré un peu trop fort ! Bon , tant pis , il avait au moins récolté une imformation ... Et si il rencontré ce cheval qui le gouverné , il le tuerais lentement , très lentement , lui infligeant le plus de douleur possible ... ]
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-continent.forumsactifs.com
( Unfinished Scandal' )
Admin
( Unfinished Scandal' )


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 28
Puf ? : New Puf : Angélik' Death
Humeur : allez , j'vais diire déprimay pour se mettre dans l'ambiance =DD xD
Loisirs : ch'val et ordi
Date d'inscription : 13/10/2007

Votre personnage
Amour • Ennemis: [ Rien ni personne • Tout être vivant ]
Rang: Devine par toi même , si tu en à le temps ...
Points de Combat:
[ PV | M'siieu L'Président & Goth' ] Left_bar_bleue100/200[ PV | M'siieu L'Président & Goth' ] Empty_bar_bleue  (100/200)

[ PV | M'siieu L'Président & Goth' ] Empty
MessageSujet: Re: [ PV | M'siieu L'Président & Goth' ]   [ PV | M'siieu L'Président & Goth' ] Icon_minitimeVen 16 Nov - 17:31

Up Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-continent.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





[ PV | M'siieu L'Président & Goth' ] Empty
MessageSujet: Re: [ PV | M'siieu L'Président & Goth' ]   [ PV | M'siieu L'Président & Goth' ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ PV | M'siieu L'Président & Goth' ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Mwaa | Goth' shadeeuh ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost Continent :: Le royaume dévasté :: Le Donjon Maudit :: La salle de tortures-
Sauter vers: