The Lost Continent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [ Mwaa | Goth' shadeeuh ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[ Gothic Shade
TLCien(ne)



Féminin Nombre de messages : 10
Age : 28
Puf ? : Gothic Shade
Humeur : veneerr ...
Loisirs : Pleiiins de chose ! Le graphisme , les photos , l'équitation , l'ordi , la musique...
Date d'inscription : 15/10/2007

Votre personnage
Amour • Ennemis: Mes conquetes sont si nombreuses...•Pratiquement chque etre vivants ! =)
Rang: Ministre
Points de Combat:
[ Mwaa | Goth' shadeeuh ] Left_bar_bleue0/200[ Mwaa | Goth' shadeeuh ] Empty_bar_bleue  (0/200)

[ Mwaa | Goth' shadeeuh ] Empty
MessageSujet: [ Mwaa | Goth' shadeeuh ]   [ Mwaa | Goth' shadeeuh ] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:25

Nom : Badaboom Bah gothiic shade patate =)
Sexe : Stallouneey
Race d'équidé : Chval'
Photo : Fture siign'
Caractère (4 lignes pleines) : : Goth' est terrifiant , Sadique , pervers , méchant et cruel , il aime tuer , son lieu préféré est la salle de tortures , on ce demande pourquoi ...xD Vous savez pas ? pas une tt petite idée ? Ben jvais vous dire ! Tout simplement parce que goth' est le premiè ministre du président , avec qui il a tué le roi . C'ets donc lui qui s'occupe de cette salle ou il passe de super moment de bonheur =) xDD ... Cet étalon est très dragueur , mais est très infidel' . . .Sans coeur , il est insuportable , il n'aime perssonne de la résistence , meme si il ne connais pas encore son existence =) Enfin , il n'aime pas els simple péissant , et c'ets pour ne pas dire que il maltraite meme ses propres soldats , sont armèe si biien choisit par m'siieu l'président et lui meme .
Histoire : (5 lignes pleines ) : ( tu veut m'tuè c'ets sa ? Nan maiis 5 lignes t'es ouf xDD ) Bah goth' est née il y a envirron 4 ans et demie dans une petite plaine du saharah .xD , il revient de loin , ce très loin ... Il a été élevé par son père , un étalon nwar au grand coeur . Exactement le contraire de lui . Mais Goth' ne suivait pas son père , aps l'education qu'il lui donnait . Il a apprit a chassez en suivant les loups . Il a aprit a tout faire grace a Shetan ( xD ) qu'il voyait en cachette . Un grand étalon nwar , comme lui , comme son père , le frère de shetan . Son père lui interdissait tout contact avec chevaux féroce , mais comme a son habitude , goth' n'écoutait que son coeur ...Si il en as un =) ( Rah sa m'soule !! ) Gothiic' a donc prit peut-a peut l'apparence d'un beau stall' nwar , sa robe c'était assombrit , tout comme son ame . Il devenait plus féroce , jusqu'a ce qu'il fasse la connaissance de Unfinish' .Elaborant des plans , se fofilant a travers les amis du rois . Il finit par aider Unfinish' a renverser le roi . Une république tyranique se met alors en place ...
Qualitées : Raah super saiiliseur What a Face Naw je decc' ! Euh ..Malin , intélligent ...xD
Défaults : Pervers , méchant , cruel , sadique , terrifiant ...enfin vous voyez l'genre =) xD
Ses gouts : Bah Goth' aime le plaisir sexuel XDD je dec' , hum , le jument , battre jusqu'a la mort , torturer , tuer ...
Autres : Je suis Ice Creamounette et Actracted Touch =)
Que pensez vous du forum ? Bah franchement c'ets nul ...xD je dec sa a l'air trop cool =)
Code(s) : pff j'ai ounliè je l'ai lu avant hier...Euh je croit que c'ets [RPG-TLC][07/01/07] ou un truc dans l'genre , enfin bref j'ai lu le rglo jte l'promet =)
D'ou conaissez vous le forum ? : De ma jujounette d'amuur =)
Aimez vous le désign' ? Nan , trop affreux =)
Quelque chose a rajoutez ? Naaw =)
Revenir en haut Aller en bas
[ Gothic Shade
TLCien(ne)



Féminin Nombre de messages : 10
Age : 28
Puf ? : Gothic Shade
Humeur : veneerr ...
Loisirs : Pleiiins de chose ! Le graphisme , les photos , l'équitation , l'ordi , la musique...
Date d'inscription : 15/10/2007

Votre personnage
Amour • Ennemis: Mes conquetes sont si nombreuses...•Pratiquement chque etre vivants ! =)
Rang: Ministre
Points de Combat:
[ Mwaa | Goth' shadeeuh ] Left_bar_bleue0/200[ Mwaa | Goth' shadeeuh ] Empty_bar_bleue  (0/200)

[ Mwaa | Goth' shadeeuh ] Empty
MessageSujet: Re: [ Mwaa | Goth' shadeeuh ]   [ Mwaa | Goth' shadeeuh ] Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:14

Bon c'est quand que tu décide a m'acceptey =)
Revenir en haut Aller en bas
( Unfinished Scandal' )
Admin
( Unfinished Scandal' )


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 28
Puf ? : New Puf : Angélik' Death
Humeur : allez , j'vais diire déprimay pour se mettre dans l'ambiance =DD xD
Loisirs : ch'val et ordi
Date d'inscription : 13/10/2007

Votre personnage
Amour • Ennemis: [ Rien ni personne • Tout être vivant ]
Rang: Devine par toi même , si tu en à le temps ...
Points de Combat:
[ Mwaa | Goth' shadeeuh ] Left_bar_bleue100/200[ Mwaa | Goth' shadeeuh ] Empty_bar_bleue  (100/200)

[ Mwaa | Goth' shadeeuh ] Empty
MessageSujet: Re: [ Mwaa | Goth' shadeeuh ]   [ Mwaa | Goth' shadeeuh ] Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:26

Tss hey on s'calme okay ? Jété juste un peu parti manger mwa alors arrête un peu
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-continent.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





[ Mwaa | Goth' shadeeuh ] Empty
MessageSujet: Re: [ Mwaa | Goth' shadeeuh ]   [ Mwaa | Goth' shadeeuh ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Mwaa | Goth' shadeeuh ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ PV | M'siieu L'Président & Goth' ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost Continent :: Passage obligatoire :: \\ Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers: